Hello toi ! Aujourd'hui je t'invite à faire le tour de mon petit espace bureau.

Depuis que je " blog ", c'était pour moi l'un des outils manquant et indispensable pour bien bloguer, j'ai entièrement imaginé ce petit endroit, je l'ai voulu très fonctionnel malgré le peu de place dont je disposais, mais j'ai également souhaité qu'il ait de l'allure sans forcément exploser mon budget, deux combinaisons difficiles a lier ensemble, mais c'est un pari que j'ai adoré relever.

 

 

 

 

Dans ce petit espace bureau, évidemment, on y retrouve des DIY, le bureau, l'étoile, la toile lettrée, j'ai voulu m'investir personnellement dans la décoration et dans la fabrication du fameux bureau, pour la petite histoire, j'ai acheté une planche que j'ai bombé a la peinture ardoise pour obtenir un joli plateau qui s'intégrera parfaitement a la décoration indus/scandi de mon salon/salle a manger, tu me suis pour l'instant? Et puis j'ai investi dans quatres grands pieds en acier achetés chez castorama (tout comme la planche ), que j'ai fixé au plateau, rien de plus simple, et pourtant le concept de base m'a immédiatement séduite et le résultat final encore plus.

 

Pour la décoration :

Le bougeoir scandinave, la lampe et le cerf pailleté, puis le coussin viennent de chez l'incroyable ( ils ont un super site internet ou tout est vraiment a prix cassé et dans l'air du temps, je suis totalement fan de leurs produits vraiment bon rapport/qualitée/prix )

Le porte photo vient de chez Alinéa.

La petite pendule " Bubble alarm clock " vient de chez confodepot ( je sais pas si cela existe par chez toi ), mais on en trouve sur internet.

 

Les DIY de la toile lettrée, de l'étoile lumineuse sont sur ma page Hellocoton, et sur mon blog :)

 

Le poster mapemonde vient d'Amazon.

 

 

 

 

Aujourd'hui, donc, j'inaugure pour la première fois mon bureau en tant que blogueuse, j'en rêvais presque, il y a quelques jours encore, j'écrivais mes articles par terre, sur un tapis, et c'est quand même plus confortable d'avoir une chaise et un bureau pour t'écrire, papoter, faire mes printables etc..et puis ça peut servir pour toute la famille, mon conjoint est presqu'aussi content que moi c'est pour dire :D

Bonne visite.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que mon univers t'as plu, on se donne rendez vous prochainement pour un prochain article. N'hésites pas a me laisser tes impréssions. A bientôt :)