Coucou toi ! Aujourd'hui, je t'ai concocté un article DIY, je vais te montrer comment réaliser simplement une boîte pour ranger tes lettres a partir d'une boîte à chaussures ! :)

Pour réaliser ce DIY il te faudra :

- Une boîte à chaussure !

- Une paire de ciseaux

- De la colle Uhu

- De la colle Glu

- Une règle

- Du papier décopatch

- Des petites déco ( papillons, paillettes, rubans.. tout ce qui te passe par la tête )

 

Pour réaliser ce DIY, qui je le rapelle est ultra simple, et à la portée de tous, voici les quelques étapes à suivre :

 

1 : Découpe un côté de ta boîte à chaussures et réserve le côté en carton pour plus tard. Prends les mesures de ta boîte à chaussures, elles te serviront pour la suite !

2 : Crée ton toît à partir du couvercle de ta boîte à chaussures, pour cela référence toi aux mesures de ta boîte, uniquement celles du dessus que tu as découpé juste avant afin que ton toît s'adapte parfaitement, puis colle le sur ta boîte !

3 : Avec le côté de ta boîte que tu as découpé et mis de côté, crée l'arrière de ton toît qui te servira de fond, pour ce faire, il te suffit juste de prendre les mesures du triangle que forme ton toît sur la boîte ! Puis colle le a l'arrière de ta boîte.

4 : Décore maintenant ta boîte de papier décopatch, pour cet étape il te suffit simplement de te référencer aux mesures de ta boîte, côtés, fond, et toît.. N'oublies pas de décorer l'intérieur ! :)

5 : La dernière étape consiste à créer l'avant de la boîte qui tiendra tes lettres à l'intérieur de celle ci, et qui la fermera. Référence toi encore une fois aux mesures de ta boîte à chaussures. Colle ton papier décopatch, et fixe le sur l'avant de ta boîte grâce a ta colle Glu ! Décore le avec ton papier décopatch, tu peux même y ajouter une inscription, tout comme moi :)

6 : Amuse toi à la décorer, selon tes envies. Laisse libre court à ton imagination, pour cela je te fais confiance :)

 

 

Tu as vu? Rien de compliqué, ça ne prend que très peu de temps, c'est amusant, et pas chère ! De quoi te faire plaisir avec pas grand chose !

Tu peux également retrouver l'article DIY de mes nichoirs à oiseaux en cartons ici : http://in-my-world.publicoton.fr/diy-mes-petits-nichoirs-a-oiseaux-en-papier-cartonne-226018

Ainsi que le DIY de mes lettres Girly ici : http://in-my-world.publicoton.fr/diy-mes-enveloppes-girly-facile-a-realiser-423362

Je te donne rendez vous prochainement sur mon blog, pour un nouvel article. Merci de ta visite. Milles bisous :)